MECHANIC Paint Repair, crème abrasive, 50 ml (polissage manuel)

    Code produit: SE1022920

    MECHANIC Paint Repair, crème abrasive, 50 ml (polissage manuel)

    Peinture & métaux

    Poids total du colis: 1.00 kg

    Le prix du produit:
    € 22.00

    En stock

    • Pâte abrasive mécanique très performante.
    • Supprime mécaniquement les rayures grossières, le brouillard de pulvérisation et les coulures, les traces d’oxydation ou de corrosion très marquées (provoquées par les déjections d’oiseaux par exemple) de la couche de laque de votre véhicule.
    • Appliquer ponctuellement seulement sur les zones concernées.

    Mechanic Paint Repair est une pâte abrasive très performante qui supprime mécaniquement les rayures grossières, le brouillard de pulvérisation et les coulures, les traces d’oxydation ou de corrosion très marquées (provoquées par les déjections d’oiseaux par exemple) de la couche de laque.

    Contrairement aux pâtes abrasives traditionnelles, Mechanic Paint Repair contient des microbilles qui se dégradent automatiquement et rendent quasiment impossible toute « abrasion » de la couche de finition. Mechanic Paint Repair contient le plus puissant abrasif de toute la palette de produits Swissvax. Nous recommandons donc de l’utiliser ponctuellement sur les zones concernées. Possibilité de le diluer avec Cleaner Fluid Regular. Pour des surfaces plus étendues, nous recommandons d’utiliser Cleaner Fluid Strong. Les surfaces laquées traitées avec Mechanic Paint Repair doivent ensuite être traitées avec Cleaner Fluid Medium.


    close