Manufacture de cire depuis 1930

Swissvax Firmengeschichte Swissvax est un système de soins complet pour automobiles, composé de produits de nettoyage, de lavage et de soins coordonnés entre eux. Comme de nombreux produits uniques en leur genre, nos créations artisanales ont trouvé le jour autour de la table familiale.

L’ancienne droguerie Anwander à Zurich faisait office aussi bien de laboratoire que de centre de production des premières boîtes de « cire à l’ancienne », selon une ancienne composition de cire pour meubles et laques anciens.

Depuis ces premières précieuses boîtes de « cire à l’ancienne », trois générations de la famille Anwander se sont consacrées avec passion aux pigments, laques et cires. A l’origine, les cires naturelles ont été créées pour les besoins personnels de Hans Anwander, le grand-père et fondateur de l’entreprise. Swissvax FirmengeschichteAu fil des ans, les compositions ont été adaptées aux besoins des clients et de l’environnement, et ont évolué avec la technologie.

Aujourd’hui encore, nos produits sont fabriqués exclusivement à la main dans notre manufacture, et les boîtes sont remplies une à une. La nature complexe et sophistiquée des compositions s’oppose à une production industrielle.

Nous ne faisons tout simplement pas de compromis lorsqu’il s’agit de produire les meilleures cires et les meilleurs produits de soins. Nous vous invitons à découvrir la cire sensationnelle qui a permis à Swisswax de se faire un nom dans le monde entier.