SMART BUCKET, seau pliant

    Code produit: SE1099100

    SMART BUCKET, seau pliant

    Lavage automobile à la main

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 1.00 kg

    Le prix du produit:
    € 39.00
    • Seau repliable léger et robuste avec une capacité de 20 litres et d’une utilité très ingénieuse pour laver votre automobile.
    • Se glisse virtuellement dans toutes les voitures grâce à sa conception super plate.
    • Des fonctions pratiques et convaincantes.

    Utilisé une éponge traditionnelle pour laver votre voiture provoquera inévitablement des dégâts sur la peinture car vous pouvez rincer aussi soigneusement et minutieusement que possible votre éponge, il restera toujours un peut de la saleté, des grains de sable et des résidus dans les pores qui provoqueront des griffes lors des prochaines utilisations. Swissvax a donc toujours recommandé à ses clients de remplacer l’éponge traditionnelle par un simple essuie éponge qui peut être lavé en machine après chaque utilisation ce qui garantit donc de ne pas avoir de résidus lors des prochains shampoings. Des nombreux clients ont de ce fait abandonnés leurs vieilles habitudes et ont signalés par après qu’ils étaient très heureux de ce changement ne provoquant plus de griffes. Toutefois, il leur manquait l’aspect pratique et convivial de l’ancienne éponge; l’essuie éponge n’étant pas aussi compacte et maniable que l’éponge. C’est comme cela qu’est née l’idée simple mais intelligente de la nouvelle Waschpudel:

    La Waschpudel de chez Swissvax offre l’aspect compact, pratique et facile d’une éponge traditionnelle combinée avec l’aspect extérieur d’un essuie éponge ce qui garantit le meilleur lavage possible mais en plus de cela c’est probablement le plus important, la possibilité d’être lavé en machine entre deux utilisation ce qui assure l’usage d’un produit sain au prochain shampoing.

    Le Waschpude de chez Swissvax est un « Must Have » pour tous les amateurs de voitures et assure que les rayures de lavage de votre automobile sont plongée dans le passé !


    close