MICRO-GLASS Duo-Set

    Code produit: SE1091260

    MICRO-GLASS Duo-Set

    Vitres en verre ou vinyle

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 1.00 kg

    Le prix du produit:
    € 25.00
    • La serviette en microfibres est conçue pour un nettoyage optimal et ludique des vitres et des miroirs.
    • Elle possède des caractéristiques écologiques et de longue durée.
    • Il n'est pas nécessaire d'essuyer la surface après son application.
    • C'est résolument un outil qui permet un gain de temps important.
    • Deux formats de produits sont disponibles suivant la taille de la surface à nettoyer, de plus vous avez la possibilité de passer la serviette en microfibres à la machine à laver.

    Swissvax Micro-Glass a spécialement été créé pour un nettoyage des surfaces vitrées. De plus, sa complémentarité avec Swissvax CRYSTAL glass vous assure un nettoyage rapide et optimal des vitres et miroirs de votre véhicule. Il vous suffit de vaporiser la surface à nettoyer avec le produit CRYSTAL puis d'essuyer les micro-gouttelettes qui se seront formées. En raison des caractéristiques uniques des microfibres de la serviette Micro-Glass, les micro-gouttelettes s'évaporent, laissant à la surface nettoyée, son aspect brillant sans laisser de traces. De plus, vous serez stupéfié non seulement par la qualité de la finition mais aussi de la vitesse à laquelle vous pourrez nettoyer vos vitres dorénavant.

    Le matériel en microfibres Swissvax est composé à 70 % de polyester et à 30 % de polyamide. Ses microfibres < 0.02 Denier garantissent des résultats "de pointe". La serviette microfibre peut être lavée en machine jusqu'à 60° ce qui lui confère une caractéristique longue durée grâce à sa facile réutilisation. Néanmoins, il est impératif de bannir tout assouplissant lors du lavage de la serviette en microfibres.

    Aujourd'hui, il est possible de trouver sur le marché de la microfibre des produits de qualités bien différentes. Ainsi, voici quelques astuces pour différencier les produits de qualités supérieures et les alternatives moins chères :

    a ) La qualité de la microfibre :
    les serviettes en microfibres bon marché ne bénéficient pas de technologie permettant une séparation de la fibre. De sur croix, qualité nécessaire et authentique du principe de la microfibre lui permettant d'absorber jusqu'à 7 à 8 fois son poids.

    b ) La taille de la microfibre :
    les serviettes microfibre bon marché sont composées de fibres plus épaisses (jusqu'à 0.5 Denier soit le diamètre d'un fil de polyester normal) tandis que les microfibres haut de gamme sont constituées de vrais microfibres mesurant 0.01 à 0.02 Denier, plus fines encore que les fibres d'un mouchoir en papier par exemple.

    c ) La matière de la microfibre :
    comme le polyamide est beaucoup plus coûteux que le polyester, des serviettes bon marché sont composées à 100% de polyester ou ne contiennent qu'un très faible pourcentage de polyamide. Ceci a évidemment un impact significatif sur leur taux d'absorption. Aujourd'hui, un mélange de 80% de polyester et de 20 % de polyamide est "un indice de qualité". Ce mélange 70%/30% permettra de mieux et plus rapidement absorber les liquides. Comme c'est souvent le cas, la qualité vient avec le prix.


    close