PAINT RUBBER KIT avec barre d’argile bleu (souple) et spray lubricant

    Code produit: SE1022923

    PAINT RUBBER KIT avec barre d’argile bleu (souple) et spray lubricant

    Collections & ensembles

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 2.00 kg

    Le prix du produit:
    € 58.00
    • Gomme de décontamination (variante douce, env. 100 g) et Quick Finish (lubrifiant en spray)
    • Supprime sans effort les dépôts qui adhèrent à une surface laquée (brouillard de pulvérisation et de peinture, traces de goudron, taches de rouille, etc.).
    • La variante bleue est plus douce et spécialement conçue pour les laques très anciennes, extrêmement douces ou extrêmement délicates.

    Pulvérisez d’abord généreusement le spray Quick Finish (agit comme lubrifiant) sur une surface d’environ 2 m2 puis frottez la surface à l’aide du Paint Rubber dans un mouvement longitudinal et en appuyant très légèrement. Vous obtiendrez ainsi une suface parfaitement lisse et très douce au toucher avec un minimum d’effort. Le résultat sera particulièrement saisissant sur les anciens vernis ou les zones recouvertes de brouillard de peinture. Nous recommandons de traiter systématiquement avec Paint Rubber les vernis âgés de plus de six mois avant l’application d’une cire Swissvax. Le temps nécessaire pour cette opération est relativement rapide (30 à 40 minutes, selon la taille du véhicule). Le Paint Rubber est utilisé comme préparation avant le dégraissage de la carrosserie avec Cleaner Fluid Regular. Le Paint Rubber bleu, plus doux, est spécialement indiqué pour les vernis de peinture particulièrement mous ou les anciennes peintures devenues très délicates.Swissvax Paint Rubber est une gomme de décontamination qui permet de supprimer les dépôts adhérant à une surface laquée (brouillard de peinture, traces de goudron, taches de rouille, résine d’arbres, etc.), sans effort et en quelques secondes seulement, sans corroder ni retirer la laque.

    Nous recommandons d’appliquer Paint Rubber sur des laques de plus de 6 mois. Le temps requis est très prévisible (de 30 à 40 minutes selon la taille du véhicule). Paint Rubber est utilisé comme opération préalable à l’application de Cleaner Fluid.


    close