PAINT RUBBER KIT avec barre d’argile jaune (normal) et spray lubricant

    Code produit: SE1022922

    PAINT RUBBER KIT avec barre d’argile jaune (normal) et spray lubricant

    Collections & ensembles

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 2.00 kg

    Le prix du produit:
    € 58.00
    • «Clay» de polissage et 250 ml de quick Finish.
    • Supprime toute contamination adhérente à la peinture comme la pulvérisation de peinture et les contaminations industrielles ou environnementales. A appliquer avant le prétraitement Cleaner Fluid.
    • N’endommage pas la peinture elle-même et laisse une surface lisse comme du verre.
    Inclus lors de la livraison:
    • Swissvax Paint Rubber yellow, approx. 120 g
    • Swissvax Quick Finish, 250 ml
    • Sac de transport très pratique

    Pulvérisez d’abord généreusement le spray Quick Finish (agit comme lubrifiant) sur une surface d’environ 2 m2 puis frottez la surface à l’aide du Paint Rubber dans un mouvement longitudinal et en appuyant très légèrement. Vous obtiendrez ainsi une suface parfaitement lisse et très douce au toucher avec un minimum d’effort. Le résultat sera particulièrement saisissant sur les anciens vernis ou les zones recouvertes de brouillard de peinture. Nous recommandons de traiter systématiquement avec Paint Rubber les vernis âgés de plus de six mois avant l’application d’une cire Swissvax. Le temps nécessaire pour cette opération est relativement rapide (30 à 40 minutes, selon la taille du véhicule). Le Paint Rubber est utilisé comme préparation avant le dégraissage de la carrosserie avec Cleaner Fluid Regular. Swissvax Paint Rubber Kit utilise la combinaison d’un fluide de detailling (Swissvax Quick Finish) et d’une masse d’argile (Swissvax Paint Rubber) qui permet d’enlever délicatement toute contamination adhérente à la peinture comme la pulvérisation de peinture et les contaminations industrielles ou environnementales sans nuire à la peinture elle-même. Il est utilisé avant l’application du Cleaner Fluid (Regular/ Medium/Strong). Son élasticité permet une parfaite adaptation aux différentes formes de surfaces (ex. Contour de jantes, rétroviseur, ailes) en vue de la préparation rapide et facile de la peinture résultant une surface lisse comme du verre.

    Vous devez d’abord pulvérisez le Quick Finish sur la surface peinte et ensuite frotter le Paint Rubber de droite à gauche avec une légère pression sur la surface. Après la suppression de toutes les irrégularités à l’aide du Paint Rubber vous pouvez continuer le traitement par l’application du Cleaner Fluid afin de parfaitement préparer la peinture à recevoir la cire. – Une préparation minutieuse est la clé d’une parfaite finition.

    Le Paint Rubber Kit comprend 2 unités de Paint Rubber emballés séparément, de 250 ml de Quick Finish et se présente dans sac de transport très pratique. Ce set est suffisant pour 6 – 10 applications en fonction de la condition de peinture de votre véhicule.


    close