CLEANER FLUID Strong, 500ml (polissage manuel)

    Code produit: SE1022620

    CLEANER FLUID Strong, 500ml (polissage manuel)

    Soin peinture et chrome

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 2.00 kg

    Le prix du produit:
    € 89.00
    • Produit abrasif entre médium et fort pour la récupération des peintures et prétraitement pour la cire ; à utiliser sur des peintures fortement altérées avec des signes d’usures moyennes à fortes.
    • Ces microbilles plus épaisses toujours innovantes permettent d’éliminer les traces de pulvérisations lourdes, les lourdes oxydations, des égratignures plus importantes et également récupérer avec succès des peintures plus fortement altérées.
    • Appliquer par la suite le Cleaner Fluid Medium.

    Swissvax Cleaner Fluid Strong est un abrasif moyennement fort de récupération des laques et un prétraitement pour la cire qui permet d’éliminer les traces de pulvérisations lourdes, les lourdes oxydations, des égratignures plus importantes et également récupérer avec succès des peintures plus fortement altérées.

    Comme le Cleaner Fluid Medium plus doux, le Cleaner Fluid Strong contient des microbilles abrasives mais dans une formulation plus puissante. Le Cleaner Fluid Strong est utilisé uniformément sur les zones touchées (uniquement) de la peinture à l’aide d’un applicateur et s’applique de manière longitudinale avec une forte pression. La friction provoquée par cette technique d’application contribue au travail les unes avec les autres de ces microbilles innovantes jusqu’à un affinement progressif de l’abrasivité pour supprimer les irrégularités de la peinture et ce sur une profondeur minimale de la laque. Par un bon dosage de Cleaner Fluid Strong ainsi que la pression que vous appliquez vous pouvez parfaitement récupérer votre peinture sans l'endommager.

    Nous vous recommandons d’apporter une attention particulière à utiliser le Cleaner Fluid Strong sur des zones où il est absolument nécessaire. Par la suite, vous pouvez procéder au traitement de l’ensemble de la laque avec le prétraitement plus doux (Cleaner Fluid Medium et Cleaner Fluid Strong). Une fois que vous aurez réalisé le traitement de toutes les zones nécessitants un traitement au Cleaner Fluid Strong, vous pourrez poursuivre le traitement avec le Cleaner Fluid Medium.


    close