CLEANER FLUID Regular, 470ml (polissage manuel)

    Code produit: SE1022020

    CLEANER FLUID Regular, 470ml (polissage manuel)

    Soin peinture et chrome

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 2.00 kg

    Le prix du produit:
    € 69.00
    • Solution non abrasive de préservation de la peinture contenant des huiles de polissages qui permettront de nourrir et rafraichir la peinture.
    • Supprime les voiles, micro rayures, taches de sève et résidus de goudron, tout en nettoyant et nourrissant la peinture.
    • Pour les nouvelles peintures, voitures repeintes ou anciennes peintures comportant des micros-rayures.

    Swissvax Cleaner Fluid Regular est une solution non abrasive de préservation de la peinture contenant des huiles de polissages qui permettront de nourrir et rafraichir la peinture. Le Cleaner Fluid doit être appliqué avant la première application de cire afin de facilement supprimer les voiles, micro rayures, taches de sève et résidus de goudron, anciennes cires et autre résidus et de fournir ainsi une surface parfaite et lisse essentielle à l’application de la cire. L’utilisation du Cleaner Fluid avant l’application de la cire est une étape obligatoire.

    Il est vrai que d’autres « Nettoyants peinture » permettent de préparer la laque à recevoir une application de cire, mais il y a deux différences importantes : La première étant que le Cleaner Fluid Regular arrête son action une fois arrivée sur la couche saine de la peinture sans l’égratigner alors que les polishs traditionnels continuent leur action abrasive en pénétrant la couche saine. Deuxièmement, les caractéristiques nourrissantes pour la peinture du Cleaner Fluid n’ont pas d’égales.

    Le Cleaner Fluid (Combiné à l’action du Paint Rubber) permet un nettoyage parfait et rend la surface aussi lisse que du verre, ce qui est une condition indispensable pour une bonne application de la cire. Il n’est seulement possible d’obtenir un fini parfait et une protection à long terme de la peinture que si la surface a été parfaitement prétraitée – la préparation est la clé.

    Le Cleaner Fluid peut être aisément appliqué à l’aide d’un Cleaner Fluid Pad avec une légère pression et ensuite être poli avec une Cleaner Towel.

    Nous recommandons le Cleaner Fluid Regular pour les nouvelles peintures, voitures repeintes ou anciennes peintures comportant des micros-rayures. Il se peut que la peinture de votre automobile soit dans de plus mauvaises conditions, nous vous conseillons dés lors de prétraiter votre voiture avec du Cleaner Fluid Medium, Cleaner Fluid Strong ou Mechanic Paint Repair.


    close