MYSTERY cire cellement de Concours, 200 ml

    Code produit: SE1015500

    MYSTERY cire cellement de Concours, 200 ml

    Cires

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 1.00 kg

    Le prix du produit:
    € 599.00
    • Cette formulation secrète originale contient 55% Vol. de Carnauba, des alcools de cire, des acides gras et est enrichie de noix de macadamia, de kiwis et d’extraits de vanille.
    • Crée un éclat sensationnel, même avec un seul passage sur les anciennes peintures, qui va au-delà des perceptions normales de brillance.
    • Nous la recommandons pour le collectionneur sophistiqué et passionné qui veut faire briller plusieurs véhicules avec la même cire et obtenir le meilleur résultat possible.
    • Préparer la peinture le Cleaner Fluid avant l’application de la cire.
    Important: rappelez-vous qu’avant d’utiliser une cire Swissvax pour la première fois, la laque doit impérativement être traitée avec Cleaner Fluid Regular afin que la cire puisse y adhérer correctement.

    Comme son nom l’indique, la cire Mystery de chez Swissvax est la formule secrète originale qui a été développée dans les années 30 du siècle dernier et qui, durant de nombreuses années, a été strictement réservée à l’usage privée du fondateur de l’entreprise Hans Anwander.

    Swissvax Mystery est composée d’une impressionnante teneur en cire de Carnauba de 55% Vol., elle comprend des concentrations élevées en alcools de cire, de nombreux acides gras et est en outre enrichie de noix de macadamia, de kiwi et d’extrait de vanille. Le tout mélangé dans une formule qui produit une brillance sensationnelle même sur les peintures plus anciennes après un passage. Swissvax Mystèry offre une expérience exceptionnelle d’éclat qui va au-delà de la perception normale de brillance.

    Un conditionnement de 200ml est suffisant pour 8 à 15 applications de cire ; nous vous recommandons par ailleurs de « cirer » votre véhicule tous les 2 mois ce qui signifie qu’un seul conditionnement vous permet de maintenir votre investissement automobile dans un état habituellement réservé aux gagnants de concours de beauté pendant plus de deux ans.

    Avant l’application de la cire , la peinture doit être traitée avec du Swissvax Cleaner Fluid afin de s’assurer que la surface de la peinture est parfaitement propre et débarrassée de vieux résidus de cire, contaminations d’anciennes cires, pluies acides, goudron, insectes et autres restes ; mais également pour s’assurer que la cire peut parfaitement se lier à la surface de la peinture. Une parfaite préparation est la clé d’une finition Swissvax impeccable.


    close