ZUFFENHAUSEN Cire premium pour système de vernis de Porsche, 200 ml

    Code produit: SE1015180

    ZUFFENHAUSEN Cire premium pour système de vernis de Porsche, 200 ml

    Cires

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 1.00 kg

    Le prix du produit:
    € 149.00
    • Cire premium développée pour les systèmes de laque rencontrés sur les Porsche modernes (toutes les 911 à partir de la caisse G, tous les moteurs avants, Boxster, Cayman, Cayenne et Panamera) offrant 40%Vol. de pure cire brésilienne de Carnauba Grade One.
    • Combine les besoins de soins et protections de ce type de peinture et assure à votre Porsche brillance et protection pour les années à venir.
    • Préparer la peinture avec le Cleaner Fluid avant l’application de la cire.
    Important: rappelez-vous qu’avant d’utiliser une cire Swissvax pour la première fois, la laque doit impérativement être traitée avec Cleaner Fluid Regular afin que la cire puisse y adhérer correctement.

    Cire premium développée pour les systèmes de laque rencontrés sur les Porsche modernes offrant 40%Vol. de pure cire brésilienne de Carnauba Grade One. Elle combine les besoins spécifiques de soins et de protections que demandent les véhicules Porsche (toutes les 911 depuis la caisse G et tous les modèles avec moteur avant) et assure à votre Porsche de la brillance et de la protection pour les années à venir. Parfait également pour les Boxster, Cayman, Cayenne et Panamera!

    Un conditionnement de 200ml est suffisant pour 10 à 15 applications de cire; nous vous recommandons par ailleurs de « cirer » votre véhicule tous les 4 mois ce qui signifie qu’un seul conditionnement vous permet de maintenir votre investissement automobile dans un état habituellement réservé aux gagnants de concours de beauté pendant plus de trois ans.

    Avant l’application de la cire , la peinture doit être traitée avec du Swissvax Cleaner Fluid afin de s’assurer que la surface de la peinture est parfaitement propre et débarrassée de vieux résidus de cire, contaminations d’anciennes cires, pluies acides, goudron, insectes et autres restes; mais également pour s’assurer que la cire peut parfaitement se lier à la surface de la peinture. Une parfaite préparation est la clé d’une finition Swissvax impeccable.


    close