SHIELD cire antiadhésif PTFE, 200ml. (Que la cire pour completer Entry/Master Collection)

    Code produit: SE1015110

    SHIELD cire antiadhésif PTFE, 200ml. (Que la cire pour completer Entry/Master Collection)

    Cires

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 1.00 kg

    Le prix du produit:
    € 156.00
    • Un système innovantif pour la protection ultimative de tous les types de peinture.
    • Crée un bouclier de protection ingénieux pour votre peinture tout en offrant un effet communément appelé «poêle à frire» grâce auquel les saletés et les insectes ne peuvent pas adhérer à la surface.
    • Fortement recommandé pour les véhicules quotidiens qui sont exposés aux immiscions accrues.
    • Préparer la peinture avec le Paint Rubber et le Cleaner Fluid avant l’application de la cire.

    Swissvax Shield est un système innovatif pour la protection ultime de tous les types de peinture – également concepté pour les cas de conditions pire. La cire Shield est une cire spéciale au Carnauba qui a été enrichie d’un effet non adhérent au PTFE afin de créer un bouclier de protection ingénieux pour votre peinture. Avec l’effet communément appelé «poêle à frire», la saleté et les insectes ont de la paine à adhérer sur une peinture aussilisse que du verre.

    Nous recommandons fortement l’application de Swissvax Shield pour les véhicules utilisés quotidiennement, les véhicules utilisés en hiver, tous ceux qui ne sont pas stationnés dans un garage et ceux qui sont exclusivement lavés aux car-wash.

    Un conditionnement de 200ml est suffisant pour 10 à 15 applications de cire; nous vous recommandons par ailleurs de «cirer» votre véhicule tous les 3 à 6 mois ce qui signifie qu’un seul conditionnement vous permet de maintenir votre investissement automobile dans un état habituellement réservé aux gagnants de concours de beauté pendant plus de deux ans.

    Avant l’application de la cire , la peinture doit être traitée avec le Swissvax Paint Rubber ainsi que le Swissvax Cleaner Fluid afin de s’assurer que la surface de la peinture est parfaitement propre, lisse et débarrassé de vieux résidus de cire, contaminations d’anciennes cires, pluies acides, goudron, insectes et autres restes; mais également pour s’assurer que la cire peut parfaitement se lier à la surface de la peinture. Une parfaite préparation est la clé d’une finition Swissvax impeccable.


    close