SHIELD cire antiadhésif-PTFE - Set incluant du PAINT RUBBER bleu (souple) et Quick Finish

    Code produit: SE1015102

    SHIELD cire antiadhésif-PTFE - Set incluant du PAINT RUBBER bleu (souple) et Quick Finish

    Collections & ensembles

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 2.00 kg

    Le prix du produit:
    € 215.00
    • Système de protection de la laque modèrne et innovante pour une protection ultimative de tous les systèmes de laque.
    • Le PTFE antiadhésif produit une couche protectrice astucieuse ultra lisse pour votre laque: il est presque impossible pour la poussière et les insectes d’y adhérer.
    • Recommandée notamment pour les véhicules utilisés quotidiennement et très sollicités.
    • Prétraitement de la surface peintée avec Paint Rubber bleu (variante douce, inclus dans la livraison) et Cleaner Fluid.

    Shield est un système moderne et innovante pour une protection ultimative de tous les systèmes de laque, même soumis à des conditions extrêmes. Shield est une cire de Carnauba spéciale enrichie au PTFE antiadhésif dans le but de constituer une couche protectrice. Important: Veuillez noter qu’avant la première application d’une cire Swissvax, les surfaces doivent au préalable être traitées avec Cleaner Fluid Regular, afin de garantir une fixation optimale et durable de la cire. Un scellement avec la cire Shield conserve son effet ‘poêle à frire’ même dans les pires conditions. Shield est particulièrement adapté aux voitures utilisées dans des conditions hivernales, qui dorment ‘à la belle étoile’ ou ne peuvent qu’être lavées dans les tunnels de lavage (rouleaux).

    Avant l’application de la cire Shield, le vernis doit être pré-traité avec Paint Rubber et Cleaner Fluid Regular. Cleaner Fluid Regular ne contient aucun abrasif et débarasse la carrosserie des résidus de vernis abîmés, des micro-rayures, du goudron, de la sève d’arbre, d’anciens restes de cire et autres contaminations sans effort et sans laisser de traces. Ces étapes garantissent une fixation optimale et durable de la cire sur le vernis. Une préparation adéquate et minutieuse de la surface du verni constitue l’assurance de la parfaite finition Swissvax que vous recherchez. Le contenu de 200ml d’une boîte de cire Shield suffit pour 10 à 20 couches, dépendant de la taille du véhicule. La protection est efficace pour une durée de 6 mois jusqu'à un an, pour une utilisation quotidienne, en fonction du nombre de kilomètres parcourus. * Le PTFE est un polymère fluoré avec un point de fusion à env. 327°C, possède une extraordinaire résistance contre les produits chimiques et offre l’un des coefficients de frottement les plus faibles de tous les matériaux connus à ce jour, ce qui grâce à ces proipriétés en fait un ingrédient parfait pour une cire de jantes. Ce n’est pas un hasard si les poêles à frire sont recouvertes de PTFE depuis plusieurs décennies. Grâce à l’effet Téflon presque identique à celui d’une poêle, la poussière et les insectes ont vraiment du mal à s'y adhérer à la vitrification cirée protectrice ultra lisse.

    Shield est particulièrement adaptée aux voitures utilisées en hiver et garées « à la belle étoile » ou souvent nettoyées dans des tunnels de lavage (lavage textile). Un pot de cire contient 200 ml et permet de vitrifier 10 à 15 véhicules. Pour une voiture utilisée quotidiennement, nous recommandons d’attendre entre 3 et 6 mois entre chaque vitrification: un pot de cire vous permet ainsi d’entretenir la brillance de votre véhicule pendant 2 à 4 ans, une brillance que l’on n’obtient qu’avec un grand nom primé.

    Avant d’appliquer la cire Shield, vous devrez impérativement traiter la surface laquée avec Paint Rubber (variante douce, inclus dans la livraison) et Cleaner Fluid. Vous vous assurez ainsi de débarrasser la surface laquée de tous les résidus de l’ancienne couche de cire, des dépôts issus des pluies acides, du goudron, des restes d’insectes et autres contaminants, et garantissez que la cire adhère parfaitement à la surface laquée. Une bonne préparation de la surface laquée est en effet le clou d'une finition Swissvax irréprochable et une couche de protection ultimative.


    close