NITRO cire spéciale pour couche nitrocellulosique, 200 ml

    Code produit: SE1015020

    NITRO cire spéciale pour couche nitrocellulosique, 200 ml

    Cires

    Video d’application
    Image du produit

    Poids total du colis: 1.00 kg

    Le prix du produit:
    € 118.00
    • Cire standard avec 30% Vol de pure cire brésilienne de Carnauba Grade One spécialement conçue pour les peintures cellulosiques.
    • Il produit une brillance sans trace et prévient des dépôts blancs apparaissant après lavage.
    • Non résistant au sodium et à l’eau salée.
    • Préparer la peinture avec le Cleaner Fluid avant l’application de la cire.
    Important: rappelez-vous qu’avant d’utiliser une cire Swissvax pour la première fois, la laque doit impérativement être traitée avec Cleaner Fluid Regular afin que la cire puisse y adhérer correctement.

    La cire « Nitro » est la réponse de Swissvax au problème bien connu des résidus blancs apparaissant sur les peintures nitrocellulosiques après lavage. L’application spécifique de la cire Nitro produit une brillance sans trace et une amélioration de la surface avec toutes les caractéristiques déperlantes qui en découlent.

    La recette ne résiste toutefois pas au sodium (sel) et est par conséquence moins adaptée pour les utilisations hivernales (salage des routes).

    Avant l’application de la cire Nitro, la peinture doit être traitée avec du Swissvax Cleaner Fluid afin de s’assurer que la surface de la peinture est parfaitement propre et débarrassée de vieux résidus de cire, contaminations d’anciennes cires, pluies acides, goudron, insectes et autres restes ; mais également pour s’assurer que la cire peut parfaitement se lier à la surface de la peinture. Une parfaite préparation est la clé d’une finition Swissvax impeccable.


    close